Popular tools

Adapteurs ''Chicago'' Universels

Lame Norton ValuPlus

SSSSS

About Pro Béton

Welcome to Pro Béton!

Welcome to Pro Béton Quebec's reference for concrete tooling and equipment. We are a company specialized in products and tools for construction, civil engineering as well as demolition, to name only these areas. Because we know that you are in a dynamic and constantly changing field, we are always listening to your specific needs in order to provide you with a fast, personalized and efficient service. Whatever the sector you work in, demolition / breaking, sawing / drilling, installation / compaction or masonry repair / finishing, Pro Béton will certainly meet your needs.

At Pro Béton, we have an overview of the concrete industry. We are familiar with all stages of the processing of concrete! Our products and services are variable, flexible and accurate. Whether for sale or lease of suitable tools, or to get replacement parts, Pro Béton has what you need. Everything will be provided through a personalized and fast time frame. Whether you need a rock drill, a diamond blade or any specialized equipment for concrete work, Pro Béton will make you benefit from his expertise!

So whether you are a leading manufacturer engaged in infrastructure projects like roads and bridges, construction demolition to finishing, Pro Béton is your specialist for all your projects. Our efficiency, courtesy, professionalism and especially our fast delivery are second to none! Contact us today and benefit from our expertise, we will be happy to assess your individual needs and offer you the appropriate solutions. We offer you the possibility to make the deliveries directly to your site for the Greater Montreal area or at your place of business. Please note that our services are offered throughout Quebec and the equipment will be delivered via your preferred carrier. At Pro Béton, our goal is to be available to our customers at any time. Do not hesitate to consult our "Contact Us" section to experience the exceptional service of Pro Béton, the success of your business, it is our business!

Contact information



Aggrandir le plan

1 888 769-8868

T (450) 668-6100

F (450) 668-9910

Équipements Pro Béton
1495 rue Michelin
Laval, QC, H7L 4S2

Outils les plus polulaires

Boyau Pneumatique

Compacteurs Atlas Copco

À propos de Pro Béton

Bienvenue chez Pro-Béton!

Bienvenue chez Pro Béton, la référence au Québec en matière d'outillages et d'équipements relatifs au béton. Nous sommes une entreprise spécialisée dans les produits et outils adaptés à la construction, au génie civil ainsi qu'à la démolition, pour ne nommer que ces secteurs. Parce que nous savons que vous évoluez dans un domaine dynamique et en continuel changement, nous sommes toujours à l'écoute de vos besoins spécifiques afin d'y répondre de façon rapide, personnalisée et efficace. Quel que soit le secteur dans lequel vous œuvrez ; démolition/cassage, sciage/forage, mise en place/compaction, maçonnerie ou réparation/finition, Pro Béton saura répondre à vos besoins qu'ils soient particuliers ou ponctuels.

Chez Pro Béton, nous avons une vision d'ensemble de l'industrie du béton. Nous connaissons parfaitement toutes les étapes du traitement du béton, car c'est notre passion! Nos produits comme nos services sont variés, flexibles et précis. Que ce soit pour la vente ou la location d’outillages adaptés, ou encore pour vous procurer des pièces de remplacement, Pro Béton aura ce qu'il vous faut, et ce, dans des délais incomparables. Le tout sera fourni à travers un service à la fois personnalisé, compétent et rapide. Que vous ayez besoin d'une rock drill, d'une lame diamantée ou encore d’équipement spécialisé pour le travail du béton, Pro Béton vous fera bénéficier de son savoir-faire!

Ainsi, que vous soyez un grand constructeur effectuant des travaux d'infrastructure comme des routes ou des ponts, de la construction à la démolition en passant par la finition, Pro Béton est votre spécialiste dans la vente, la location d’outillages et d’équipement spécialisé pour tous vos projets. Faire l'expérience de notre service, c'est l'adopter! Notre efficacité, notre courtoisie, notre professionnalisme et surtout notre rapidité sont sans pareil! Contactez-nous dès aujourd'hui et bénéficiez de notre expertise, il nous fera plaisir d’évaluer vos différents besoins et nous vous offrirons des solutions adaptées. Par la suite, vous ferez l’expérience de notre service à tout casser! Nous vous offrons la possibilité d’effectuer la livraison directement sur votre chantier pour la région du grand Montréal et ses environs ou à votre lieu d’affaires. Veuillez noter que nos services sont offerts partout au Québec et l’équipement vous sera livré via votre transporteur préféré. Chez Pro Béton, notre devise est de rester disponible pour nos clients à tout moment. N'hésitez pas à consulter notre section «Nous joindre» pour faire l'expérience du service exceptionnel de Pro Béton; le rendement de votre entreprise, c'est aussi notre affaire!

Nos coordonées



Aggrandir le plan

1 888 769-8868

T (450) 668-6100

F (450) 668-9910

Équipements Pro Béton
1495 rue Michelin
Laval, QC, H7L 4S2